Club de pilotes sur Playstation 4
 
AccueilMembresChatLiveStreamFacebookS'enregistrerConnexionRechercherGroupesFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Réglement Time Attack

Aller en bas 
AuteurMessage
SnakHart
Directeur de course
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29

MessageSujet: Réglement Time Attack   Mer 15 Juil - 19:42

Chaque manche désignera un Circuit et un ou plusieurs véhicules. La Manche se déroulera sur une période d'une semaine (du lundi au dimanche 22h). Chaque pilote devra tenter de réaliser le temps le plus rapide possible, validé par le jeu bien sur donc sans raccourcis ou de " Hors Limite "



Mode de jeu pour les tentatives :

Vous pouvez effectuer vos chronos en mode essais libres ou contre la montre




Limite de la piste :


Le même règlement qu'en course automobile est appliqué, à savoir que la piste est délimitée par des bandes blanches continu sur ses abords et qu'il est interdit de dépasser complètement cette limite.

Précision technique :

Il faut toujours avoir au moins 2 pneus sur la piste (donc sur la piste avant la bande). Il est possible de mordre avec les pneus extérieurs sur cette bande mais les pneus devront ABSOLUMENT être en contact avec la piste en même temps (donc les pneus extérieur "à cheval" sur la bande et sur la piste sont tolérés).




Replay :


En cas de doute sur la validité d'un chrono les participants ont le droit de demander le replay d'un temps.

Le joueur aura pour obligation de montrer un replay du chrono, faute de quoi son temps ne sera pas validé à la fin de la compétition.

Le joueur aura pour obligation de poster le replay à 22h30 le dimanche au plus tard. Le joueur n'est aucunement obligé de montrer la vidéo longtemps avant s'il ne souhaite pas dévoiler ses trajectoires.

Précision :

Si vous n'avez pas sauvegardé le replay prenez une vidéo avec un chrono s'approchant, si la différence n'est pas trop importante (2 dixièmes ou 0.2 secondes) et qu'il n'y a pas de clash avec un autre joueur au classement le premier chrono sera validé, dans le cas contraire le chrono de la vidéo sera utilisé.

Si votre chrono est invalidé et que vous n'avez pas posté de vidéo pour vérification c'est votre chrono précédemment posté qui sera utilisé SI il n'y a pas moins de 5 dixièmes (ou 0.5 secondes) de différence avec votre chrono invalidé. Dans le cas contraire c'est un un temps plus ancien (toujours avec au moins 0.5 secondes de difference) qui sera utilisé pour votre classement.




Comment valider son temps :

Il vous suffira de poster votre temps avec une screenshot a l'appuis montrant bien le véhicule, circuit et ID PSN pour que l'on puisse vous valider la Participation. La photo doit être celle du menu "pause" (option sur la manette ps4) les chronos dans le coin supérieur droit en piste ne sont pas valide.




Attribution des points

1er: 25pts
2eme : 18pts
3eme : 15pts
4eme : 12pts
5eme : 10pts
6eme : 8pts
7eme : 6pts
8eme : 4pts
9eme : 2pts
10eme : 1pts


Précision :

Si il y'a moins de 10 participants l'attribution des points reste inchangé, il n'y aura aucune variation du barème suivant le nombre de participants.




Durée du championnat :

Chaque championnat comptera 20 Manches





Après, a vous de jouer de réglages et affinage de trajectoires pour faire exploser les temps et le classement




Dernière précision ! Pour éviter les Posts a répétition et de devoir constamment changer le classement, un maximum de 2 Temps par personne et par jour sera accepté, essayez donc de bien savoir quand votre temps est le meilleur possible, cela fait partie de la stratégie  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apex-driving-club.forumofficiel.fr
 
Réglement Time Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon auto de New York 2013 : SRT Viper TA (Time Attack)
» Mahjong Time
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apex Driving Club :: Project Cars :: Time Attack :: CLM d'Asmomeloth-
Sauter vers: